Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-27T14:00:38+01:00

Couronne de l'avent en pate a sel

Publié par
Couronne de l'avent en pate a sel

Dimanche c'est le premier jour de l'avent, j'ai reçu mon calendrier balthazar, et il est magnifique... Bref c'est le moment de Noël qui arrive, je voulais faire une couronne de l'avent avec 4 bougies a allumer les quatre dimanches de l'avent comme le veut la tradition, et pour les enfants je voulais quelque chose de simple, et comme les ateliers pate a sel sont appréciés je me suis dis bingo....

bon on les enfants aiment modeler librement, alors on a fais un atelier pate a sel libre, de plus ma petite Louloutte ne peut pas encore suivre des consignes pour le modelage, alors mes filles l'aident et font aussi celles pour mes deux autres loulous pas en garde aujourd'hui pourqu'on soit près pour dimanche... Ils les peindront eux.

grande Louloutte a fait la peinture déjà, les filles la feront après la sieste...

on on a mis du vernis à paillettes....

il il y a de très belles explications sur l'avent sur le site education joyeus

Couronne de l'avent en pate a selCouronne de l'avent en pate a sel
Couronne de l'avent en pate a sel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog