Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-19T13:03:27+01:00

Jeux libres et séance de collage

Publié par
Jeux libres et séance de collage

Aujourd'hui Temps de jeux libres, les loulous prennent l'Activité de tri des bouchons, Mais pas longtemps c'est encore compliqué pour eux, alors ils jouent aux petites voitures, Louloutte prend un livre...

lorsque Le Temps du jeu libre commence à suffire, on le sent, les petits commencent à se chamailler, ils ne savent plus quoi faire d'eux mêmes, je sors ma boite lumineuse, ils ont beaucoup appréciés, je les laisse découvrir, ça les passionne, ils y restent un long moment, cela me permet de découper mes petits papiers de préparer la colle pour L'atelier collage. (Recette de la colle ici)

L'atelier commence, c'est une première pour Louloutte chez nounou ... c'est bizarre, ça colle Aux Doigts .... IL va falloir s’entraîner avant de faire des mosaïques .. ..

Jeux libres et séance de collage
Jeux libres et séance de collage
Jeux libres et séance de collage
Jeux libres et séance de collage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog