Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T14:00:27+01:00

Boîtes a son transforme en bouteilles de découvertes

Publié par

Après avoir observer Mini Loulou, je me suis rendue compte que ce qu'il aimait particulièrement c'était les différents bruits. Je lui ai donc proposer mes boîtes a son montessori faites pour les plus grands en tant que bouteilles de découvertes, et bien je dois dire, que c'était très bien pour lui, en plus elles roulent, donc il les envoi plus loin et rampe pour les chercher il s'y est intéressé un moment, j'ai note aussi qu'il avait envie d'ouvrir et fermer les placards de la cuisine des filles, je vais donc chercher quoi lui proposer d'adapter a son jeune âge a ouvrir et fermer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog