Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-24T15:35:20+01:00

Ferme en carton

Publié par
Ferme en carton

Pendant la sieste de Mini Loulou j'ai confectionné une petite ferme en carton pour les loulous, comme je n'étais pas sûre de moi je l'ai un peu bâclé pour vite finir voir si ça ferait l'affaire, conclusion, ça marche, celle la ne tiendra pas bien longtemps, mais quand elle sera casse j'en referais une autre en m'appliquant un peu plus...

Et en utilisant du gros scotch... Bref elle sèche je ferais les détails plus tard...

et voilà des nouvelles de nos lentilles...

Ferme en carton
Ferme en carton
Ferme en carton
Ferme en carton

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog