Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-22T14:50:38+01:00

Visite de la mam montessori de pringy

Publié par

Ce matin j'ai pu me rendre a la journée porte ouverte de la MAM le nid´onore a pringy, et vraiment c'est un endroit superbe. Très bien agence les couleurs sont claires, il y a beaucoup d'espace, et l'assistante maternelle qui nous l'a fais visiter était très agréable et a pris le temps de répondre a toutes nos questions. C'est vraiment un lieu idéal pour travailler, les petits doivent être ravis d'y aller le matin... 

 

J'aurais l'occasion d'en reparler puisque ma journée de stage se déroulera la bas... D'ici la j'aurais peut être retrouver mon appareil photo, en attendant vous pouvez découvrir ce lieu sur la page facebook mam montessori

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog