Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-07T10:26:35+02:00

Peinture gonflante

Publié par
Peinture gonflante

Je l'avais déjà testé et approuvée, du coup on a recommencer avec des fleurs découpées dans des assiettes en cartons. ( c'est un indispensable les assiettes en carton pour une nounou...)

Les petits ont pris beaucoup de plaisir a le faire, l'activité a bien durée une demie heure...

j'avais déjà donne la recette, je la remets

1 cuillère de farine

1 cuillère de sel

de l'eau

et du colorant alimentaire ( je n'en avais plus j'ai mis de la gouache, ça fonctionne)

Peinture gonflante
Peinture gonflante
Peinture gonflante

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog