Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-22T12:57:39+02:00

La semaine recommence

Publié par

Ce matin Asia voulait rester avec sa maman, elle a pleuré un peu quand elle est partie, dur dur parfois d'aller chez nounou...

L'orage est passe Rapidement, comme tous les matins nous emmenons les filles a l'école, puis nous revenons et nous attendons Rubens. Ce matin Asia était un peu fatiguée, une fois n'est pas coutume, je lui ai mis un petit dessin anime, puis Rubens est arrive et nous sommes allés au RAM.

Il y a des photos chez nounouPascale si vous voulez allez jeter un œil.

La semoule au RAM c'est vraiment super, il yen a beaucoup... Et c'est beaucoup plus intéressant avec d'autres enfants. Parfois ce n'est pas évident pour les loulous, chez nounou on est toujours sûre d'avoir ce qu'on veut, la il faut partager, attendre son tour...

Mon objectif au RAM cette année ,c'est vraiment de me mettre en retrait par rapport aux petits, qu'ils apprennent a interagir avec d'autres adultes, d'autres enfants. Et je les regarde faire. Rubens s'émancipe, il n'a pas trop besoin de moi tout prêt. Une petite œillade suffit de temps a autre. Et Asia me surprend aussi, il y a eu un moment ou je me suis dit oui elle ne va pas aimer ça... Et bien elle a quand même fait ce qu'on lui demandait, sans pleurer... Ça fait grandir le RAM...

Et nounou et bien elle a parle ce matin... Des enfants, des blogs, des techniques professionnelles et aussi des numéros d'urgences notamment ceux des parents employeurs a afficher chez soi et a avoir dans son portefeuille au cas ou... Bref le RAM c'est chouette pour les petits et pour les grands aussi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
oui j'ai été épatée de voir comme Rubens a grandi e comme il se détache de toi, comme il s'émancipe.
Répondre
M
Et oui ça pousse ces petits Loups... Et bientôt il en aura plus rien a faire de sa nounou... Bouh...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog